Nospetitsbouts
Bienvenue sur le forum Nos Petits Bouts

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum
A VOUS PRESENTER ET LIRE LE REGLEMENT

Je vous attends nombreuses...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nospetitsbouts
Bienvenue sur le forum Nos Petits Bouts

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum
A VOUS PRESENTER ET LIRE LE REGLEMENT

Je vous attends nombreuses...
Nospetitsbouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nospetitsbouts

Maman, futures maman, femme.... Bienvenue dans le royaume des petits loustics!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour / Au revoir

+2
Luna
Lindsay
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26Bonjour / Au revoir - Page 2 Empty Re: Bonjour / Au revoir Ven 25 Nov - 23:05

Luna

Luna
Admin

Lol, il était pas trop naze? Il te fera peut-être une grasse mat'

https://nospetitsbouts.forumgratuit.org

27Bonjour / Au revoir - Page 2 Empty Re: Bonjour / Au revoir Ven 25 Nov - 23:07

Lindsay

Lindsay
Admin

Non pleine forme et pourtant il a des médocs qui soit disant endorme. Je suis juste à côté de sa chambre et il parle encore à ses doudous! Pour la grasse mat demain heuuu non on s'en va tôt donc... et puis même s'il se couche tard il se lève vers 8h voir 9h au plus tard (rare).

28Bonjour / Au revoir - Page 2 Empty Re: Bonjour / Au revoir Ven 25 Nov - 23:09

Luna

Luna
Admin

Ah ok ben couche toi alors.... Je vais aller au dodo moi Bonjour / Au revoir - Page 2 4107351994
Ici aussi max 9h. En ce moment c'est plutot 8h.

Et ben ces médocs on l'effet inverse sur lui lol.

https://nospetitsbouts.forumgratuit.org

29Bonjour / Au revoir - Page 2 Empty Re: Bonjour / Au revoir Ven 25 Nov - 23:12

Lindsay

Lindsay
Admin

C'est clair. je vais y aller aussi car si on reste toute les 2 sur le fofo demain on y sera encore mdr
Aller bonne nuit miss...Bisous

30Bonjour / Au revoir - Page 2 Empty Re: Bonjour / Au revoir Ven 25 Nov - 23:16

Luna

Luna
Admin

C'est clair, bonne nuit gros bisous. Et courage pour cette nuit I love you

https://nospetitsbouts.forumgratuit.org

31Bonjour / Au revoir - Page 2 Empty Re: Bonjour / Au revoir Ven 25 Nov - 23:20

Lindsay

Lindsay
Admin

Merci miss Wink Bisous

32Bonjour / Au revoir - Page 2 Empty Re: Bonjour / Au revoir Dim 27 Nov - 12:51

Luna

Luna
Admin

Coucou ça va ? Alors vous allez faire quoi aujourd'hui ?
Ici je vais aller dans mon village y'a une bourse au jouets, j'éspère trouver quelque chose pour chez ma mère (vu qu'on y va souvent).

https://nospetitsbouts.forumgratuit.org

33Bonjour / Au revoir - Page 2 Empty Re: Bonjour / Au revoir Dim 27 Nov - 13:09

Lindsay

Lindsay
Admin

Ah c'est super ça Wink Nous on reste au chaud ma collègue vient avec son fils du même age que Enéo donc vont bien jouer. Hier journée à Montpellier chez ma belle mère puis soirée chez mon beau frère avec les cousins etc.. Tout le monde était la pour voir Inaya sauf les petits ouuuf car ce sont tous des terreurs lol 7 enfant de 2 ans et demi à 8 ans et des monstres! Il y avait juste le cousin de Enéo qui à 1 mois de moins que lui et se sont bien éclaté ensemble! Ils ont dansé comme des tarés c'était trop marrant à voir. Et impressionnant comme il parle ce petit!

Bonne journée Wink

34Bonjour / Au revoir - Page 2 Empty Re: Bonjour / Au revoir Dim 27 Nov - 20:20

Elo

Elo

bonsoir

35Bonjour / Au revoir - Page 2 Empty Re: Bonjour / Au revoir Dim 27 Nov - 20:34

Lindsay

Lindsay
Admin

Bonsoir Wink alors bonne journée?
Luna tu as trouvé des trucs sympa?
Nous super après midi au chaud avec ma collègue et les petits, ils se sont éclaté et ont sorti tout les jouets des 2 chambres et du salon, y en avait partout mdr. On parlais en rangeant un peu une pièce et 2 minutes après c'était le bazars mdr Enéo n'a donc pas fait de sieste mais aucune fatigue ne s'est fait ressentir (logique avec un copain) et ce soir, pas de cri pour aller au lit Wink ouuuuf ça fait du bien car en ce moment il va se coucher en râlant (veut pas^^) il râle et pleure mais y allait quand même^^
Du nouveau il prend la boîte musical de sa soeur pour s'endormir, elle fait de la lumière et de joli dessin au plafond donc Ouuuuuuaaaaaa c'est beau Wink Du coup Inaya n'a plus rien....remarque elle s’endort à la fin du bib donc pas besoin pour l'instant ^^

Bref bonne après midi, malgré que je soit complètement K.O^^

36Bonjour / Au revoir - Page 2 Empty Re: Bonjour / Au revoir Dim 27 Nov - 20:43

Elo

Elo

tant mieux que Enéo n'ait pas hurlé ce soir,mais bon normal il été fatigue de son aprem.
nous aussi bonne aprem,c'était calme

37Bonjour / Au revoir - Page 2 Empty Re: Bonjour / Au revoir Lun 28 Nov - 13:37

Luna

Luna
Admin

Je te répond quand je peut, dyrian est révéilé de ça sieste grrr

https://nospetitsbouts.forumgratuit.org

38Bonjour / Au revoir - Page 2 Empty Re: Bonjour / Au revoir Lun 28 Nov - 13:40

Lindsay

Lindsay
Admin

Mdrrrr moi le mien s'est levé à 10h ce matin donc pas de sieste sinon il va dormir tard et ne voudra pu y aller ce soir! On attend le réveil de Inaya et on part faire des courses!

39Bonjour / Au revoir - Page 2 Empty Re: Bonjour / Au revoir Lun 28 Nov - 15:27

Luna

Luna
Admin

Oui j'ai trouvé quelques truc pour chez mes parents. Une voiture qui fait pousseur aussi, la jungle little people et un jouets avec plusieurs activités.

Par contre aujourd'hui journée de Merde. J'ai mal dormi dyrian a le rhume cette nuit j'ai du lui faire le nez 3 fois, et la enzo insupportable, thomas l'a emené chez sa grand mère il ma dit qu'il rentre vers 18h (lol comme ça bain bib et au lit), il n'a pas fait de sieste aujourd'hui donc il est chiant comme tout.
Et dyrian qui est pas bien le pauvre, j'ai donné advil avant il a l'air mieux maintenant, je le recouché encore une fois j'espère qu'il va encore faire une petite sieste. Avec ce rhume c'est difficile !!! Et moi j'ai mal à la gorge et je suis nase donc j'en ai marre!

Bonne courses lindsay, ici je pense y aller mercredi, on vide les placards la lol.

https://nospetitsbouts.forumgratuit.org

40Bonjour / Au revoir - Page 2 Empty Re: Bonjour / Au revoir Lun 28 Nov - 15:58

Lindsay

Lindsay
Admin

Erf pauvre loulou j'espère qu'il ira vite mieux. Enéo aussi est malade depuis qu'on a été le chercher après mon accouchement c'est une galère!!! Donc pas bien et chiant.
La on attends que Minimoi se décide à se réveiller pour sortir. Mais maintenant j'ai la flemme! Grrrrr

41Bonjour / Au revoir - Page 2 Empty Re: Bonjour / Au revoir Lun 28 Nov - 19:19

Luna

Luna
Admin

Vous êtes partis finalement ? Moi je pense y aller demain en faite lol.

Sinon fin de journée difficile j'ai vraiment pété un cable aujourd'hui. Bonjour / Au revoir - Page 2 1550341144
Je pense que dyrian a ressenti tout mon stress, j'étais à bout de nerf. En plus de son rhume, au final on l'a endormi dans la poussette après avoir pleuré 20min dans son lit. J'éspère pouvoir dormir cette nuit. Et que demain sera un jour meilleur. En tout cas mon chéri est un amour, pour me réconforter il a acheté du saumon fumé... il est trop chou!!

Bonjour / Au revoir - Page 2 1560355459 pour demain et surtout cette nuit.

https://nospetitsbouts.forumgratuit.org

42Bonjour / Au revoir - Page 2 Empty Re: Bonjour / Au revoir Lun 28 Nov - 21:46

Lindsay

Lindsay
Admin

Roooo il y a des jours comme ça malheureusement. Super ton chéri trop mimi Wink
J'espère et croise les doigts pour que tu passe une bonne nuit et journée demain.

Oui finalement on est parti et on a bien fait....enfin pas pour les finances mdr mais demain il faut qu'on y retourne lol on a oublié la moitié. Mais la on changera de magasin j'ai vu des truc pas mal à Carrefour. La on été à Auchan et on a dévalisé le rayon des couches mdr jusqu'à demain, si tu prends 1 paquet de couches Huggies tu as le 2 ème remboursé à 100% sur la carte. Donc on a pris 4 paquet de couches pour les 2 monstres! Aie le passage en caisse mais au moins on a le stock et beaucoup d'argent sur la carte Wink

43Bonjour / Au revoir - Page 2 Empty Re: Bonjour / Au revoir Mar 29 Nov - 10:12

Luna

Luna
Admin

Vous avez bien fait pour les couches, Tu fait pas une liste pour rien oublier ?

Donc j'ai passé une bonne nuit, mais se matin de nouveau niannian dyrian, pour la sieste c'était un calvaire, il a pleuré comme tout, donc il dort dans la poussette la. J'ai pris rdv à 15h chez le docteur, on va voir, je me demande s'il n'a pas une otite ou autre chose qui pourrait lui faire mal. Au moins je serais fixé s'il fait du cinéma ou pas. Car c'est seulement depuis qu'il est malade. J'ai donné doliprane la il c'est calmé.
Et puis autour des lèvres il a comme des gerçures, au moins je lui demanderais pour ça. Car plus j'hydrate pire c'est.

https://nospetitsbouts.forumgratuit.org

44Bonjour / Au revoir - Page 2 Empty Re: Bonjour / Au revoir Mar 29 Nov - 19:59

Luna

Luna
Admin

Donc dyrian a les oreilles rouge mais pas d'otite, il avait bien mal comme je pensais. Donc je doit lui mettre des gouttes. Et autour de la bouche c'est du à la salive et au froid. A cause de la tétine quoi. Je doit lui mettre de la crème pour guérir, puis quand on sort lui mettre de la vaseline pour éviter que sa revienne.

Et vous comment c'est passé cette journée ???

https://nospetitsbouts.forumgratuit.org

45Bonjour / Au revoir - Page 2 Empty Re: Bonjour / Au revoir Mar 29 Nov - 21:31

Lindsay

Lindsay
Admin

Coucou, bah pour les courses en fait on a pris tellement de couches qu'on avait peur de passer à la caisse lol Donc on s'est dit on verra demain (il était tard en plus) et on en a eu pour 110 Euros couches + 2/3 conneries! Donc imagine avec le reste des courses lol bon faut les faire mais je préfère payer à 2 fois que d'entendre une somme géante mdr

Bon j'espère que loulou va vite aller mieux! Va falloir qu'il s'en passe un peu de sa sucette le bonhomme mdr
Nous bonne journée, j'ai enfin trouvé un blouson à Enéo et 2 pantalons ouff et aussi une autre gigoteuse Hello Kitty pour la miss
Puis après on est passé au parc pour le gouter, ça fait du bien de se balader.
Bisous

46Bonjour / Au revoir - Page 2 Empty Re: Bonjour / Au revoir Ven 2 Déc - 19:31

Luna

Luna
Admin

Coucou les filles alors votre journée ??

Ici ben on a été faire des courses en Allemagne faire le stock de couches lol. Et en rentrant ben il a commencé par pleuvoir donc ben on a pas pu sortir...
Enzo ça va maintenant mais dyrian toujours dérangé par se rhume..

https://nospetitsbouts.forumgratuit.org

47Bonjour / Au revoir - Page 2 Empty Re: Bonjour / Au revoir Ven 2 Déc - 19:49

Mamanlucie

Mamanlucie

sniff pour dyrian Neutral

Ici bonne journée, je suis resté à la maison avec lucie.

48Bonjour / Au revoir - Page 2 Empty Re: Bonjour / Au revoir Ven 2 Déc - 21:46

Lindsay

Lindsay
Admin

Idem, journée maison remplit de catastrophe: avec camping pour la douche chez les voisins! Dans la nuit, le chauffe eau nous as fait des misères! Minuit et on était en train d'éponger le sol car fuite par le haut. Donc on à coupé l'eau!!! On l'a remet pour la vaisselle ou pour les toilettes mais pas le temps de prendre une douche sinon c'est l’inondation. Le proprio doit appeler le plombier mais quand va t'il venir? La est la question!
Le congélateur qui est tombé en panne la semaine dernière, on nous annonce que la réparation est trop chère donc comme sous garantie on nous le remplace. Sauf qu'il faut attendre le courrier de confo pour le changer! C'est à nous de ramener notre congèl et de prendre le nouveau à condition qu'on trouve un congèle au même prix et dispo! Donc c'est pas gagné car c'était une promo d'un grand 6 tiroirs à 199 Euros et que maintenant en magasin le seul qu'il y a d'après le site est à 149 Euros mais pas dispo dans la région! Le reste sont beaucoup plus chèr donc voilà!
A midi la bouteille de gaz nous lâche en pleine cuisine donc camping avec pain jambon et fromage!
Voilà journée de M....... en plus des factures à n'en plus finir et l'argent qui nous manque tout va bien quoi.

j'espère que ton ti bonhomme va vite se rétablir! En attendant Enzo il y a du mieux donc tu peux souffler un peu Wink

49Bonjour / Au revoir - Page 2 Empty Re: Bonjour / Au revoir Sam 3 Déc - 22:43

Luna

Luna
Admin

Je vais pas tardé à me coucher, et vu l'heure le réveil sera dur sniff. Bon ce matin sous la préssion mon homme c'est levé et m'a laissé dormir sa fait du bien!

https://nospetitsbouts.forumgratuit.org

50Bonjour / Au revoir - Page 2 Empty Re: Bonjour / Au revoir Sam 3 Déc - 22:48

Lindsay

Lindsay
Admin

Hmmmm le rêve! M^me si mon homme se lève, après le petit dej il y a un monstre qui courre dans la chambre en disant "debout moman" et allume la lumière, saute sur le lit et me fait des bisous et chatouille etc....
Donc pas moyen de dormir lol

Bonne nuité miss bisous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum