Nospetitsbouts
Bienvenue sur le forum Nos Petits Bouts

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum
A VOUS PRESENTER ET LIRE LE REGLEMENT

Je vous attends nombreuses...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nospetitsbouts
Bienvenue sur le forum Nos Petits Bouts

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum
A VOUS PRESENTER ET LIRE LE REGLEMENT

Je vous attends nombreuses...
Nospetitsbouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nospetitsbouts

Maman, futures maman, femme.... Bienvenue dans le royaume des petits loustics!

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour / Au revoir

+2
Luna
Lindsay
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101Bonjour / Au revoir - Page 5 Empty Re: Bonjour / Au revoir Mer 21 Déc - 22:28

Elo

Elo

^comme tu dis,aujourd'hui à été une dur journée av bcp d'haussement de voix,meme si jpe plus trop crier

102Bonjour / Au revoir - Page 5 Empty Re: Bonjour / Au revoir Mer 21 Déc - 22:31

Lindsay

Lindsay
Admin

mdr ta plus de voix? Chacun son tour alors Wink aujourd'hui un ange.
Il ta fait quoi comme bêtises? mdr

103Bonjour / Au revoir - Page 5 Empty Re: Bonjour / Au revoir Mer 21 Déc - 22:33

Elo

Elo

non problms de santé malheureusement Crying or Very sad

c pas trop dé bétises plutot qu'il obeit pas et ce que je suis obligé de me repeter et j'ai horreur de me repeter

104Bonjour / Au revoir - Page 5 Empty Re: Bonjour / Au revoir Mer 21 Déc - 22:34

Lindsay

Lindsay
Admin

Bonjour / Au revoir - Page 5 516882732
ah ben ça oui et ta pas fini de répéter mdr

105Bonjour / Au revoir - Page 5 Empty Re: Bonjour / Au revoir Mer 21 Déc - 22:37

Elo

Elo

oui c'est un truc qui m'enerve vraiment je t'assure...mais c'est la vie

106Bonjour / Au revoir - Page 5 Empty Re: Bonjour / Au revoir Mer 21 Déc - 22:39

Lindsay

Lindsay
Admin

......c'est la vie comme tu dis
ahhh le mien vient de s'endormir enfin je crois car plus un bruit dans la chambre!

107Bonjour / Au revoir - Page 5 Empty Re: Bonjour / Au revoir Mer 21 Déc - 22:40

Elo

Elo

ah cette heure si sa va,c'est pas trop tard,mdr...

moi le mien sa fé 45min qu'il dort car son pere c'est coucjher

108Bonjour / Au revoir - Page 5 Empty Re: Bonjour / Au revoir Mer 21 Déc - 22:45

Lindsay

Lindsay
Admin

je l'entends chanter donc non il dort pas! il chante les pubs mdr
J'aime pas quand il s'endort tard car du coup il se réveil tard et du coup pas de sieste et chiant! Et puis j'aime quand on fait plein de choses le matin sinon j'ai l'impression que ma journée est fini!

109Bonjour / Au revoir - Page 5 Empty Re: Bonjour / Au revoir Mer 21 Déc - 22:46

Elo

Elo

pas de sieste ca c'est pénible,car ils sont pénible à la fin de la journée

110Bonjour / Au revoir - Page 5 Empty Re: Bonjour / Au revoir Mer 21 Déc - 22:50

Lindsay

Lindsay
Admin

oui voilà, colère pour rien, trop fatiguer pour manger etc.....une galère quoi.
De temps en temps je fait la sieste avec lui dans notre lit et la c'est le top Wink je suis sur qu'il s'endors car il sait qu'il a pas le droit de bouger si je suis la mdr demain je pense aller avec lui. Comme ça j’aurais pleins de câlins et de bisous Wink il m'en fait puis je fait semblant de dormir et la il dit "chut maman dodo" et la il se colle à moi et ferme les yeux. Je le croquerais Wink
Ca fait bizarre le changement entre ça et dé fois t'a envie de le frapper tellement il t'énerve!

111Bonjour / Au revoir - Page 5 Empty Re: Bonjour / Au revoir Mer 21 Déc - 22:53

Elo

Elo

moi aussi c'est pareil parfois je lui est fzit des tonnes de bisous tellement qu'il adorable et qu'il me fait des calins etc.

e puis au mauvais jours bah jpete un cable parfois tellement qu'il m'enerve

112Bonjour / Au revoir - Page 5 Empty Re: Bonjour / Au revoir Mer 21 Déc - 23:00

Lindsay

Lindsay
Admin

mais c'est un réel bonheur. D'être maman me donne un sentiment d'amour tellement profond que c'est inexplicable. Je pensais pas ressentir tout ça avant d'avoir Enéo Wink

113Bonjour / Au revoir - Page 5 Empty Re: Bonjour / Au revoir Mer 21 Déc - 23:03

Elo

Elo

c'est clair,moi j'ai toujours su que je voulais etre maman,l'amour que tu leur donner et qui redonne avec leur calins et bisous et les instant privilege c'est merveilleux

114Bonjour / Au revoir - Page 5 Empty Re: Bonjour / Au revoir Mer 21 Déc - 23:07

Lindsay

Lindsay
Admin

idem j'ai toujours voulu être maman depuis mon adolescence d'ailleurs. Mais maintenant avec tout ce qu'il se passe, ça me fait peur! On entend parler de tellement de choses que je suis angoissé pour tout. Rien que l'école ça me fait peur.

115Bonjour / Au revoir - Page 5 Empty Re: Bonjour / Au revoir Mer 21 Déc - 23:10

Elo

Elo

c'est vrai mais bon faut pas non plus avoir tout le tps avoir peur(je sais facile à dire mais pa facile à faire)...aussi non on vivrait plus et sortirait plus

116Bonjour / Au revoir - Page 5 Empty Re: Bonjour / Au revoir Jeu 22 Déc - 19:38

Luna

Luna
Admin

Coucou les filles quoi de beau aujourd'hui ?
Ici on est resté à la maison (sniff), mais avec ce temps de merde pas le choix. Demain je vais aller faire encore quelques courses pour le repas de noel.

https://nospetitsbouts.forumgratuit.org

117Bonjour / Au revoir - Page 5 Empty Re: Bonjour / Au revoir Jeu 22 Déc - 21:21

Lindsay

Lindsay
Admin

Coucou, nous ce matin petite balade en ville, il y avait pleins d'animations musique etc....Enéo s'est éclaté comme un fou. Puis petite sieste l'après midi et après ben on a joué au carte. Pendant sa sieste je lui ai imprimé sur papier photo les chiffres de 0 à 9 et tout les personnages des barbapapa. A son réveil il était comme un fou avec ses cartes Wink je suis fière de mon coup Wink Donc jusqu'à 20h on à répété tout les chiffres et j'essaie de lui apprendre le nom de tout les barbapapa mais ça pas facile. Il sait pour barbapapa barbamama et barbalala le reste il a du mal^^ du coup de grand fou rire Wink

Demain aucune idée de ce qu'on va faire. Pas de courses de Noël pour nous car on fait rien à la maison on reste finalement chez mes beau parents pour dormir donc voilà...cette année on est tranquille à ce niveau la Wink Si j'ai mes sous demain, j'essayerais d'aller à C&A j'ai vu des petites chaussures sympa pour Inaya et je voudrais aller à Foot Loker trouver des basket à Enéo. Il a une paire montante Addidas blanche avec les bande vert fluo mais il adore ses anciennes, des Nike noire avec la virgule vert fluo. Mais elle commence à être très petite. Il fait déjà du 26 environ et celle ci sont du 23 et demi!!! Bon après ça dépend des marques certaine taillent grand. Bref voilà, si argent il y a, shopping il y aura. Et moi j'essayerais de me trouver une belle tenue car je n'ai toujours rien à me mettre pour samedi et après accouchement bah vu le tri de mes armoires, ben j'ai plus rien Sad

Voilou Wink

118Bonjour / Au revoir - Page 5 Empty Re: Bonjour / Au revoir Ven 23 Déc - 8:57

Lindsay

Lindsay
Admin

Bon ben c'est réglé, pas de shopping aujourd'hui mdr pas mes sous, demain j'espère! Donc aucune idée de ce qu'on va bien pouvoir faire! Si il y a des couches pour Enéo à aller acheter, son stock à lui est déjà fini Sad vivement qu'il soit propre sérieux!
Bonne journée à toutes

119Bonjour / Au revoir - Page 5 Empty Re: Bonjour / Au revoir Ven 23 Déc - 9:11

Elo

Elo

Bonjour Lindsay,sava?
je te comprends,c'est un budget!!!
moi aussi hier j'ai reçu une mauvaise nouvelle pas le droit au RSA fait chier!!!!
bonne journée

120Bonjour / Au revoir - Page 5 Empty Re: Bonjour / Au revoir Ven 23 Déc - 9:26

Lindsay

Lindsay
Admin

ro ben mince alors! Je suis désolé pour toi miss Sad
Sinon ben ça va je suis un peu fatigué mais Enéo lui est en forme mdr, ils font une course poursuite depuis 2 heures avec le chat, le chien et lui!!!

121Bonjour / Au revoir - Page 5 Empty Re: Bonjour / Au revoir Ven 23 Déc - 10:03

Elo

Elo

c'est pas grave...

au moins il va se fatiguer!!!

122Bonjour / Au revoir - Page 5 Empty Re: Bonjour / Au revoir Ven 23 Déc - 12:56

Luna

Luna
Admin

Lindsay, j'éspère que tu auras tes sous demain, pour faire du shopping.
Lol pour la course poursuite

Elo, désolé que tu n'y a pas droit.

Ici ben hier fin de journée difficile, tout le monde est fatigué. Sinon ce matin j'ai été faire les courses.
J'ai couché dyrian y'a 30 min mais il chouine un peu tout le temps grrr!

https://nospetitsbouts.forumgratuit.org

123Bonjour / Au revoir - Page 5 Empty Re: Bonjour / Au revoir Mer 4 Jan - 21:01

Elo

Elo

bonsoir les filles;

sa va?moi oui malgrè le mauvais temps.

124Bonjour / Au revoir - Page 5 Empty Re: Bonjour / Au revoir Mar 17 Jan - 22:11

Lindsay

Lindsay
Admin

Je file me coucher, on part demain matin tôt chercher les petits Wink je suis pressé. Ca fait 1 semaine qu'ils ne sont pas à la maison et même si on a passé le week end la bas, içi ça nous manque.
Bonne nuit Elo je serais moins pressé les autre jour et on pourra pourrir les sujet ensemble Wink

125Bonjour / Au revoir - Page 5 Empty Re: Bonjour / Au revoir Mar 17 Jan - 22:14

Elo

Elo

ok,lindsay je te comprends bien,c'est normal que tu soit préssé de retrouver tes petits bout de choux..

alors bonne nuit et bonnes retrouvailles

bisous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum