Messages : 898 Date d'inscription : 21/10/2011 Age : 39 Localisation : Béziers Emploi/loisirs : Maman au foyer / Femme de chambre dans un hotel
J'en ai 2. Une qui va avec le combiné cosy pour bébé et une poussette qui se pli comme une canne, c'est une winnie l'ourson. En fait, je ne me sert plus que de la canne depuis qu'Enéo est sorti du cosy. Car le combiné est un tank et dans les transport en commun c'est chiant. Je ferais de même pour Inaya. Sinon Enéo n'y va pratiquement plus, de temps en temps quand je l'amene au parc et que je veux y aller vite quand je manque de temps sinon ça fait 1 ans qu'il est a pied en permanence.
Messages : 1157 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 35 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Maman au foyer
Moi j'ai une poussette "Baby'in" qui à un cosy et un landau, donc je l'utilise quand j'ai juste dyrian et aussi pour ses siestes (grrrr).
Et puis une double que j'ai acheté à Autour de bébé "babybus". C'est un vrai char lol mais bien pratique quand je suis seule avec les deux loustics, bon heureusement que je n'est pas de transport en commun comme toi lindsay.
Messages : 898 Date d'inscription : 21/10/2011 Age : 39 Localisation : Béziers Emploi/loisirs : Maman au foyer / Femme de chambre dans un hotel
Je suis en plein centre ville et tout est desservit en bus. C'est pas que je ne veut pas, j'avais commencé mais le budget avait du mal à suivre. J'aurais du le passer quand j'avais mon premier boulot etc.... Maintenant j'en paye les conséquences! Mais je vais m'y remettre parce que les bus etc... ca commence à me gonfler!
C'est pas faux mdr on vient seulement de payer notre news voiture^^ Mais bon rien que le week end si je veux bouger et lui non bah je pourrais! (Il ime rester enfermer ce mec grrr mdr)
Messages : 1157 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 35 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Maman au foyer
Up les autres filles ?? Elo tu nous a même pas dit la-quel tu avais ?
Prochainement je vais acheter 2 poussette cannes d'occasion, car l'on veut partir en vacances dans le sud. Donc il nous faudras bien des poussettes pour les petits et puis la canne sa prend peu de place.
oui je confirme quand je suis passé à la canne pour Enéo c'était magique mdr mon tank prend beaucoup de place dans le coffre!!! Et la de le reprendre bahhh je suis pas trop joyeuse mais pas le choix! Donc j'ai hâte de pouvoir mettre Inaya dedans
Je te comprend ma poussette double elle blinde le coffre lol. Alors si on part on va vers Fréjus par là. Mais j'aimerais bien te voir, je verrais d'ici la je passerait peut-etre te faire un coucou.