Nospetitsbouts
Bienvenue sur le forum Nos Petits Bouts

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum
A VOUS PRESENTER ET LIRE LE REGLEMENT

Je vous attends nombreuses...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nospetitsbouts
Bienvenue sur le forum Nos Petits Bouts

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum
A VOUS PRESENTER ET LIRE LE REGLEMENT

Je vous attends nombreuses...
Nospetitsbouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nospetitsbouts

Maman, futures maman, femme.... Bienvenue dans le royaume des petits loustics!

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les coups de gueule

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les coups de gueule  Empty Les coups de gueule Jeu 29 Déc - 21:53

Luna

Luna
Admin

Je commence:

Coup de gueule contre ma filleul qui a 8 ans bientôt 9. 2 semaines avant noël elle me dit "de toute façon je sais ce que tu va m'acheter pour Noël" je lui dit "dit moi quoi" et elle " des habits comme toujours". La j'ai les boules, déjà je lui offre des fringues pour son annif car quand je lui demande ce qu'elle veut, elle me dit qu'elle sait pas.
L'an dernier à noel je lui acheté des objets hello kitty et un jeu qu'elle avait demandé hein, et la cette année il l'on vendu à une bourse (j'étais dégoûte).

Puis cette année pour lui faire plaisir, vu qu'elle sait pas ce qu'elle veut à part des trucs qui coûte la peau du c*l et que j'ai pas les moyens. Je lui ai dit qu'on irait faire une ballade à cheval pendant 2H (déjà c'est pas mon truc, je fait cette efforts car elle adore vraiment les chevaux). Elle était contente sur le coup.

Aujourd'hui, devant moi, ma soeur lui demande comme ça, qu'es qu'elle a eu pour noel, la elle dit "des sous, une poupée....." moi je dit "et c'est tout", elle dit oui, moi "et de moi ta rien reçu peut-être", la elle me sort "non mais toi tu m'as écrit sur une feuille qu'on irait faire du cheval, puis de toute façon tu m'offre ça tout les ans non" j'étais (C'est la 1ere fois que je lui offre ça)

Elle est ingrate et moi j'en ai marre sérieux. Ben oui elle doit préféré son parrain qui lui est friqué et qui lui acheté un appareil photo et des fringues adidas (je pense qui doit bien mettre plus de 100euros à chaque fois) mais qui ne vient qu'une fois par an la voir et moi qui suit sa voisine je la voit toute les semaines, je l'emmène avec moi à droite à gauche mais bon, si elle continue, elle n'aura plus rien du tout.
J'ai trop les nerfs en vers elle.
J'ai l'impréssion qu'elle préfère les gros cadeaux, au moment passé avec elle.

https://nospetitsbouts.forumgratuit.org

2Les coups de gueule  Empty Re: Les coups de gueule Jeu 29 Déc - 22:41

Lindsay

Lindsay
Admin

A oui effectivement, l'argent l'intéresse beaucoup!!! Bon il y a l'age qui y fait aussi. Il faudrait bien lui expliquer qu'il ne faut pas apprécier les gens uniquement pour des cadeaux mais pour ce qu'il t'offre naturellement comme de bon moment, une forte amitié etc.... Il faut qu'elle apprenne tout ça vite!!!

3Les coups de gueule  Empty Re: Les coups de gueule Ven 30 Déc - 20:02

Luna

Luna
Admin

Après coup, je lui ai dit ce que j'en pensais, elle n'a rien dit mais avait les larmes aux yeux.
Elle dit pas "merci" ni rien.

Oui mais bon l'âge n'excuse rien, elle m'en a déjà sorti des bien bonnes.
Vers l'âge de 5 ans, je lui ai acheté une peluche dora sans occasion, elle me sort "y'a que ça?".
Ques-que tu veux dire après ça?

https://nospetitsbouts.forumgratuit.org

4Les coups de gueule  Empty Re: Les coups de gueule Ven 30 Déc - 23:20

Lindsay

Lindsay
Admin

Oui j'avoue, dé fois ta envie de les frapper!

5Les coups de gueule  Empty Re: Les coups de gueule Sam 31 Déc - 10:37

Luna

Luna
Admin

lol c'est clair!

https://nospetitsbouts.forumgratuit.org

6Les coups de gueule  Empty Re: Les coups de gueule Dim 8 Jan - 22:25

Lindsay

Lindsay
Admin

Grrrrr ma fille est née le 17 novembre et la caf ne la toujours pas pris en compte. Quand on va les voir on nous dit toujours la même chose, ne vous inquiétez pas ça va être traiter prochainement. La dernière fois on m'a dit dans 15 jours! On se fou de qui sérieux!

7Les coups de gueule  Empty Re: Les coups de gueule Lun 9 Jan - 9:21

Luna

Luna
Admin

Punaise mais il sont grave cela franchement!

https://nospetitsbouts.forumgratuit.org

8Les coups de gueule  Empty Re: Les coups de gueule Lun 9 Jan - 9:26

Elo

Elo

bah c'est la caf!!!!!

9Les coups de gueule  Empty Re: Les coups de gueule Dim 29 Jan - 21:45

Lindsay

Lindsay
Admin

Et voilà jeudi j'ai été le matin avec une voisine à la Halte Garderie pour inscrire mon fils. Car depuis sa naissance il est avec papa ou maman. Donc pour la rentrée je voudrais qu'il soit bien prêt. Ca a été dur pour moi d'y aller en tant que maman poule. J'explique le cas à la femme de l'accueil en lui précisant bien que je voulais le sociabiliser etc...pour la rentrée et que je culpabilise déjà pas mal de pas l'avoir inscrit plus tôt. Et elle a rien trouver de mieux que de me rabaisser en disant "et vous vous y prenez que maintenant?" Ensuite elle lui demande comment il s'appel. Ben bien sur, je viens de lui dire qu'il parlait peu et qu'il n'a jamais été en contact direct avec des crèche etc.... et que je connais pas grand monde dans le coin etc..donc forcément c'est une phrase qu'il ne connait pas!!! Et elle: ah ben il parle pas alors qu'il aura 3 ans c'est pas normal etc.... j'ai faillit l’emplâtrer la femme. Genre c'est un enfant à problème etc.... hooo mais les enfants vont à leur rythme mince alors!!! Moi qui culpabilisait déjà c'est pire maintenant. Et le bouquet c'est qu'il y a que la bas où mon fils pourra aller car halte garderie ils peuvent le prendre rapidement pas comme les crèches!

10Les coups de gueule  Empty Re: Les coups de gueule Lun 30 Jan - 10:05

Luna

Luna
Admin

Punaise elle est vraiment pas sympa cette femme. Comme elle juge alors qu'elle ne vous connait pas c'est dingue, sa m'aurait aussi énérvé serieux.

https://nospetitsbouts.forumgratuit.org

11Les coups de gueule  Empty Re: Les coups de gueule Lun 30 Jan - 10:07

Elo

Elo

sa me saoule moi les gens qui jugent sans savoir,je te l'aurait envoyer chier je te jure...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum