Nospetitsbouts
Bienvenue sur le forum Nos Petits Bouts

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum
A VOUS PRESENTER ET LIRE LE REGLEMENT

Je vous attends nombreuses...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nospetitsbouts
Bienvenue sur le forum Nos Petits Bouts

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum
A VOUS PRESENTER ET LIRE LE REGLEMENT

Je vous attends nombreuses...
Nospetitsbouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nospetitsbouts

Maman, futures maman, femme.... Bienvenue dans le royaume des petits loustics!

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ca y est, on revit lol

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ca y est, on revit lol Empty Ca y est, on revit lol Mer 14 Déc - 22:08

Lindsay

Lindsay
Admin

Voilà tout est dit mdr! Après 2 semaines sans eau chaude, on vient de nous installer le nouveau cumulus et on peut reprendre des douche et faire la vaisselle à l'eau chaude! Ouaaaaaaa ça fait du bien sérieux!!!
Le congélateur nous a lâché il y a 3 semaines, et malgré la garantie, conforama voulait pas le réparer car c'est trop cher pour eux. Donc échange en magasin sauf qu'au magasin, aucun congel au même pris à part un 3 tiroir alors que j'en avais 6! Et le même que le mien est à 70 euros plus cher qu'il y a 1 an et demi! Donc soit je prenais un congèl plus petit et perd de la place et de l'argent, soit je paye 70 euros de plus pour avoir le même que j'avais! Pas contente avec mon beau père on a fait du camping dans le magasin mdr et on ne part pas sans un nouveau congélateur et avec mon beau père c'est du genre, "oui mais l'article 22 du code pénal vous engage à.." etc.....! Au bout d'une heure, responsable et compagnie sont venu nous voir pour faire un geste commerciale de 30 euros! Moi pas d'accord et pas décidé de partir. Finalement ils sont revenu nous voir "après avoir bien débattu avec nous" et me voilà de retour à la maison avec un congèlateur tout neuf à 6 tiroirs, avec une garantie de 2 ans supplémentaire et mieux que l'ancien car consomme beaucoup moins Wink
Je suis fière lol car le mec il transpirait le pauvre en face de mon beau père (il veut bosser dans le doit donc ça aide) alors que 2 jours avant mon homme et moi, bah le même mec nous as super mal reçu, et nous a dégagé vite fait! Maintenant, il nous sert la main mdr et paffffffff

2Ca y est, on revit lol Empty Re: Ca y est, on revit lol Mer 14 Déc - 22:14

Elo

Elo

c'est clair et paffff!!!!fo plus se laisser marcher sur les pieds à l heure actuel,merci bo papa en tt k LOL

3Ca y est, on revit lol Empty Re: Ca y est, on revit lol Mer 14 Déc - 22:17

Lindsay

Lindsay
Admin

c'est clair, j'ai du lui dire au moins 100 fois Wink bon maintenant je passe pu inaperçu dans le magasin mdr

4Ca y est, on revit lol Empty Re: Ca y est, on revit lol Mer 14 Déc - 22:19

Elo

Elo

mdr,tu m'etonne

en faite sa doit faire trop de bien l'eau chaude sa faisait combien que tu été de sans?

5Ca y est, on revit lol Empty Re: Ca y est, on revit lol Mer 14 Déc - 22:22

Lindsay

Lindsay
Admin

à 2 jours près, 3 semaines! Je te jure ma douche j'y suis resté un bon moment! J'ai toujours adoré l'eau chaude même très chaude donc là j'ai vraiment apprécié!

6Ca y est, on revit lol Empty Re: Ca y est, on revit lol Mer 14 Déc - 22:24

Elo

Elo

3 semaines,c un monde sa,ta un proprio de merde ou quoi?

7Ca y est, on revit lol Empty Re: Ca y est, on revit lol Mer 14 Déc - 22:28

Lindsay

Lindsay
Admin

non du tout il a contacté le plombier de suite mais après ils étaient pas d'accord entre eux sur le modèle, mon proprio voulait un cumulus de chez brico dépot pour payer moins cher et le plombier voulait un de son fournisseur donc 2 fois plus cher! Donc il a fait appel à un autre plombier et cumulus en commande etc....

8Ca y est, on revit lol Empty Re: Ca y est, on revit lol Mer 14 Déc - 22:30

Elo

Elo

ah oui d'accord

9Ca y est, on revit lol Empty Re: Ca y est, on revit lol Jeu 15 Déc - 10:10

Luna

Luna
Admin

Ah enfin tu as de nouveau de l'eau chaude. Sa ma fait rire pour le congélo, c'est bien ça que vous avez pas céder, en insistant comme ça sa marche souvent lol.

https://nospetitsbouts.forumgratuit.org

10Ca y est, on revit lol Empty Re: Ca y est, on revit lol Jeu 15 Déc - 14:10

Lindsay

Lindsay
Admin

Oui voilà, faut avoir une grande bouche! Moi seule avec mon homme j’envoie chier le mec donc pas la peine et mon homme si il parle c'est limite il s'excuse donc pas la peine non plus! Mon beau père à un bon parlé et connait beaucoup de choses Wink ça aide!

11Ca y est, on revit lol Empty Re: Ca y est, on revit lol Jeu 15 Déc - 18:59

Luna

Luna
Admin

Lol le mien ose rien dire non plus. Sa aide oui le beau père!!

https://nospetitsbouts.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum