Nospetitsbouts
Bienvenue sur le forum Nos Petits Bouts

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum
A VOUS PRESENTER ET LIRE LE REGLEMENT

Je vous attends nombreuses...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nospetitsbouts
Bienvenue sur le forum Nos Petits Bouts

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum
A VOUS PRESENTER ET LIRE LE REGLEMENT

Je vous attends nombreuses...
Nospetitsbouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nospetitsbouts

Maman, futures maman, femme.... Bienvenue dans le royaume des petits loustics!

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Belgique, une attaque meurtrière à Liège

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Luna

Luna
Admin

BELGIQUE. Attaque meurtrière à Liège

Un forcené a lancé des grenades sur la place Saint-Lambert faisant au moins deux morts et plusieurs blessés.

Un individu, apparemment âgé d’une quarantaine d’années, juché sur la plate-forme au-dessus d’une boulangerie sur la place Saint-Lambert, dans le centre de Liège, a lancé plusieurs engins explosifs mardi 13 décembre vers 12h30, notamment en direction d’un abribus. La place accueille actuellement un marché de noël et connait une forte fréquentation.

Jointe par le Nouvel Observateur, la mairie de Liège déclare que trois hommes auraient tenté de faire évader une personne du palais de Justice.

"J'ai entendu deux fortes déflagrations qui m'ont fait penser à une explosion", rapporte une employée du palais de Justice bloquée dans le bâtiment. Depuis une fenêtre, elle a vu des personnes courir se réfugier à l'intérieur du palais. Un poste médical a été installé dans la cour du bâtiment.

Selon la police belge, le plan d'urgence a été déclenché.

Autres déflagrations rue Saint-Paul

Quatre déflagrations, présentées comme provenant de grenades par RTL.be, ont été entendues. Plusieurs déflagrations minimes, pouvant être des coups de feu, ont également été entendues.

Toujours selon RTL, des déflagrations ont aussi été entendues rue Saint-Paul, une artère proche de la place Saint-Lambert. Il y aurait au moins 5 blessés dans cette rue.

Aucun suspect n'a été interpellé pour l'instant. "On assiste à une véritable chasse à l'homme", explique le journaliste de RTL présent sur place. "Des gens sont à terre et il y a du sang sur le sol", constate-t-il.

Un premier bilan provoire fait état de deux morts et d’une dizaines de blessés. Une des victimes serait l’auteur de l’attaque. Elle se serait suicidée.

https://nospetitsbouts.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum