Nospetitsbouts
Bienvenue sur le forum Nos Petits Bouts

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum
A VOUS PRESENTER ET LIRE LE REGLEMENT

Je vous attends nombreuses...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nospetitsbouts
Bienvenue sur le forum Nos Petits Bouts

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum
A VOUS PRESENTER ET LIRE LE REGLEMENT

Je vous attends nombreuses...
Nospetitsbouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nospetitsbouts

Maman, futures maman, femme.... Bienvenue dans le royaume des petits loustics!

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Neuf ou Occasion

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Neuf ou Occasion Empty Neuf ou Occasion Sam 3 Déc - 22:12

Lindsay

Lindsay
Admin

Que du neuf pour bébé? De l'occasion vous fait peur?

Je viens d'acheter une baignoire bébé avec siège intégré pour ma puce sur "Le bon coin". Ma puce n'aimait pas le bain mais avec nos soucis d'eau chaude en ce moment, hier soir nous avons pris le bain des petits chez les voisins (merci à eux). Inaya à adoré le bain et est resté très calme dans cette baignoire.
Donc ce matin j'ai parcouru les sites Aubert, Bébé9 etc... la baignoire la moins chère était à 27 euros. Et je suis tombé sur cette annonce sur le bon coin à 7 Euros la baignoire de marque Aubert. Je vais la chercher lundi soir Wink

Quelques vêtements donné de ma voisine
Et une commande sur Facebook d'une fille qui vend les affaires de sa fille (bébé) qui doit arrivé dans la semaine.

Pas beaucoup d'argent en ce moment donc ça dépanne super bien. Bien lavé à la réception et voilà Wink

Après je n'achète pas tout non plus! Genre les sous vêtements....

2Neuf ou Occasion Empty Re: Neuf ou Occasion Sam 3 Déc - 22:17

Luna

Luna
Admin

Très bonne idée de post j'avais pas pensé Very Happy

Alors j'ai des deux, je roule pas sur l'or non plus. Les trucs genre la chaise poussette parc baignoire tout ça nous on était offert pour les naissances.
Après j'achete des vetements mais pas les sous vetements(body-chaussettes ...) d'occasion souvent au marché aux puces ou les bourses.
Sinon les jouets j'ai pleins d'occasion, vu le prix d'un jouet neuf. Bon pour noel et anniversaire j'en achete des neufs.

Je suis pour l'occasion sa me fait pas peur, il suffit de nettoyer et c'est bon! Juste à l'achat faut regarder attentivement les articles et ne pas acheter de jouet sans pile (je me suis déjà fait avoir).

https://nospetitsbouts.forumgratuit.org

3Neuf ou Occasion Empty Re: Neuf ou Occasion Sam 3 Déc - 22:25

Lindsay

Lindsay
Admin

A oui bien regarder les piles lol! Idem la poussette on me l'a offerte avant le naissance de Monstre donc je l'ai encore pour Minimoi. Les jouets beaucoup sont des cadeaux, ou donné. Très peu on été acheté par papa et maman en fait.
Les vêtements, je viens à peine de me lancer dans les bonnes affaires pour Inaya. Pour les filles tellement de choix lol Pour Enéo c'est différent, je trouve pas grand chose de bien et surtout sa taille!
Quand on trouve un survêtement Addidas à 2 Euros en parfait état, on ne crache pas dessus Wink d'ailleurs trop beau le survet lol et contente c'était du 2 as et ça lui va encore Wink

4Neuf ou Occasion Empty Re: Neuf ou Occasion Sam 3 Déc - 22:30

Luna

Luna
Admin

Ah oui un survet nikel à 2e on trouve pas ça tout les jours. L'autre jour à la bourse j'ai trouvé des jouets pour chez mes parents ma mère m'avait donné 20euros et j'ai trouvé mon enfin leurs bonheur....

En plus en revendant ben tu gagnes de nouveau ton argent lol.

https://nospetitsbouts.forumgratuit.org

5Neuf ou Occasion Empty Re: Neuf ou Occasion Sam 3 Déc - 22:32

Lindsay

Lindsay
Admin

Je vais pas tarder à faire le tri et vendre. Surtout les chaussures de marque qui font bien garçon. Les autres sont pour Inaya Wink

6Neuf ou Occasion Empty Re: Neuf ou Occasion Sam 3 Déc - 22:41

Luna

Luna
Admin

Ah oui les chaussures j'achete pas d'occasion je prend des neufs.
Ben oui tu peut toujours tenté de vendre au moins tu te fait un peu d'argent!

https://nospetitsbouts.forumgratuit.org

7Neuf ou Occasion Empty Re: Neuf ou Occasion Sam 3 Déc - 22:45

Lindsay

Lindsay
Admin

En général je vend les chaussures pour lui acheter des neuves. Inaya récupère les baskets de marque qui font pas trop garçon mais sinon ça c'est du neuf.

Voilà la baignoire: 7 Euros Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà les habits que j'ai commandé:
Une robe en velour: 2 E
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le gilet: 3 E
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le sarouel: 3 E
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les 2 gilets: 3 E
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le cache coeur: 4 E
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensemble: 8 E

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'attends une réponse sur le bon coin pour 1 carton de 180 couches (pour la puce) donc un carton avec 6 paquets de couche le tout à
30 Euros. Si elle peut envoyer par la poste, j'achète Wink

8Neuf ou Occasion Empty Re: Neuf ou Occasion Sam 3 Déc - 22:49

Luna

Luna
Admin

J'ai une baignoire dans ce genre et j'adore franchement, bébé si sens bien en sécurité!
Trop beaux les fringues, rien que pour ça j'aimerais une fille lol...
J'espère que tu l'auras le paquet de couches, ca vaut le coup.

https://nospetitsbouts.forumgratuit.org

9Neuf ou Occasion Empty Re: Neuf ou Occasion Sam 3 Déc - 22:55

Lindsay

Lindsay
Admin

C'est pour ça avec une fille ya tellement de truc que tu te ruine lol
Je croise les doigts pour les couches même si je viens de faire le stock en taille 2, la c'est du 3 en vente donc ça tombe bien Wink
La baignoire oui j'ai vu que Inaya était vraiment en sécurité dedans donc je me résigne à en acheter une lol mon transat de bai à disparu donc je la baignait dans le lavabo (très grand) de la salle de bain mais pas facile elle panique. Ou alors dans le bain avec son frère, la c'était mieux car il lui carressait la joue etc... donc ça allait mieux mais au bout de 2 minutes, elle panique. Que la avec la baignoire de ma voisine c'était l'éclate total Wink

10Neuf ou Occasion Empty Re: Neuf ou Occasion Lun 5 Déc - 23:13

Lindsay

Lindsay
Admin

Ca y est j'ai été chercher ma baignoire Wink très contente, elle est toute neuve et à ce prix la Wink
Aucune nouvelle pour les couches! Tampis.
Sinon ma commande part demain matin donc vais pas tarder à recevoir, et une autre commande prévu pour la semaine prochaine. Quelques vêtements 6 mois Wink
Dès demain, je prend des photos des vêtements bébé de mon ptit gars et zouuu je vend!

11Neuf ou Occasion Empty Re: Neuf ou Occasion Sam 10 Déc - 14:05

Lindsay

Lindsay
Admin

Je viens de recevoir mon premier colis Wink trop contente c'est exactement comme sur la photo, pas de mauvaise surprise lol
Sinon tout à l'heure j'ai mon meuble à langer pour Inaya Wink 15 Euros un meuble comme ça ouaaaaah
Je viens aussi de faire ma première vente Wink yesss car c'est pas évident ça cherche beaucoup pour les filles pas pour les ptits gars sniiif.

12Neuf ou Occasion Empty Re: Neuf ou Occasion Dim 11 Déc - 21:40

Lindsay

Lindsay
Admin

Voilà mon meuble à langer Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je voudrais aussi faire un petit coup de pub pour mon compte Facebook où je vend des vêtements de bébé garçon et bientôt fille donc si vous connaissez quelqu'un à qui ça intéresse ça m'aiderais en fait un petit coup de pub car pour vendre pour les garçons c'est difficile. Mon compte: Lindsay Vetements

Merci d'avance en espérant pas trop abuser....

13Neuf ou Occasion Empty Re: Neuf ou Occasion Lun 12 Déc - 13:08

Luna

Luna
Admin

J'adore ton meuble il est super et en très bonne état. J'ai regarder ton compte j'aurais bien pris des fringues ils sont super beau mais j'ai déjà tout pour enzo là.
Je c'est ce que c'est avec les vetements garçons...

https://nospetitsbouts.forumgratuit.org

14Neuf ou Occasion Empty Re: Neuf ou Occasion Lun 19 Déc - 22:37

Lindsay

Lindsay
Admin

ça marchera mieux quand je vendrais les habits de Inaya ça c'est sur.
Je viens de recevoir un autre colis, des basket Kappa pour nourrisson Wink trop belle et elle lui vont super bien. Dur dur de trouver des chaussures pour nourrisson.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum