Nospetitsbouts
Bienvenue sur le forum Nos Petits Bouts

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum
A VOUS PRESENTER ET LIRE LE REGLEMENT

Je vous attends nombreuses...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nospetitsbouts
Bienvenue sur le forum Nos Petits Bouts

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum
A VOUS PRESENTER ET LIRE LE REGLEMENT

Je vous attends nombreuses...
Nospetitsbouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nospetitsbouts

Maman, futures maman, femme.... Bienvenue dans le royaume des petits loustics!

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blablabla7

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Blablabla7 Empty Blablabla7 Sam 3 Déc - 17:53

blablabla7

blablabla7

Bonsoir à toutes,

Alors je me présente moi c'est Lauranne, j'ai 21 ans. Pour le moment je suis au chômage, mais je ne vais pas tarder à reprendre une activité!!
Sinon je suis en couple et je suis en essai bébé depuis 6 mois, et ça commence à être long...
A bientôt les filles, et merci d'avoir créé ce forum =)

2Blablabla7 Empty Re: Blablabla7 Sam 3 Déc - 18:43

Luna

Luna
Admin

Bienvenue Lauranne sur le forum.
Tu va reprendre quoi comme activité ?

Courage pour les essais!

https://nospetitsbouts.forumgratuit.org

3Blablabla7 Empty =) Sam 3 Déc - 18:49

blablabla7

blablabla7

Ba en fait mon homme a été muté il y a un peu plus d'un mois en tant qu'assistant manager dans une pizzeria, et donc je pense que je vais travailler avec lui, comme ça j'aurai les mêmes horaires que lui, ça sera beaucoup plus pratique! Je serai standardiste, et peut-être plus si je suis assez efficace! C'est pas le boulot du siècle, mais bon en attendant bébé c'est bien!

Et toi j'ai vu que tu étais en congès mater', tu reprends bientôt? Et tu fais quoi normalement?

Ouais merci, il en faut parce qu'on perd vite espoir malheureusement

4Blablabla7 Empty Re: Blablabla7 Sam 3 Déc - 18:52

Luna

Luna
Admin

Ah d'accord, moi je juge pas les métiers, avant d'avoir des enfants j'ai fait de l'intérim en usine donc pas le boulot du siècle non plus. J'ai un cap coiffure mais bon sa ne branche plus.

Sinon j'ai pris un congé mat après la naissance de mon 2eme et là il n'a que 8 mois donc je pense rester si tout va bien (coté finance) en congé jusqu'au 3 ans de Dyrian.

https://nospetitsbouts.forumgratuit.org

5Blablabla7 Empty Re: Blablabla7 Sam 3 Déc - 19:02

blablabla7

blablabla7

Et puis après tout, tant qu'on travaille c'est le principal ^^
Ah ba oui tu as bien raison, ça grandit tellement vite, qu'il vaut mieux en profiter à fond!! Heureusement qu'il y a cette opportunité pour les familles, c'est tellement mieux de les voir grandir que de les faire garder par une nounou et ne les voir que quelques minutes par jour... Mais bon des fois on a pas le choix ou on ne veut pas mais ça c'est un autre débat lol Par contre pour revenir au taf après ça doit pas être facile =S

6Blablabla7 Empty Re: Blablabla7 Sam 3 Déc - 19:07

Luna

Luna
Admin

Oui si on peut profiter et si on veut faut le faire Very Happy
Je pense que le retour au boulot va être dur, surtout si l'on a pas un emploi qui nous attend. Je ne sais même pas quoi faire lol. J'ai encore le temps de réfléchir.

En tout cas je te souhaîte un beau petit bébé à venir. On va te suivre sur le forum, tu nous raconteras...

https://nospetitsbouts.forumgratuit.org

7Blablabla7 Empty Re: Blablabla7 Sam 3 Déc - 19:15

blablabla7

blablabla7

Je pense qu'on est souvent dans le même cas: "mais que faire dans notre vie professionnelle" ^^ Tu sais moi j'ai un BAC pro comptabilité, j'étais passionnée et puis finalement le retour à la réalité m'en a un peu dégouté!! Je ne me voyais pas travailler dans un bureau et voir personne! Donc du coup je sais pas non plus quoi faire lol

Ouais ba je l'espère aussi, ça serait un beau cadeau de Noel un peu comme toute les filles qui attendent ^^

J'pense que je vais souvent naviguer sur ton forum, il est bien et puis on est très accueilli =)

8Blablabla7 Empty Re: Blablabla7 Sam 3 Déc - 19:19

Luna

Luna
Admin

Merci j'espère t'y voir sur le forum.. Very Happy Ont est encore peu nombreuses mais ont est gentille Very Happy

Ah ben niveau boulot on est dans la même situation.
C'est sur que se serait le plus beau cadeaux de Noël.. Blablabla7 1560355459

https://nospetitsbouts.forumgratuit.org

9Blablabla7 Empty Re: Blablabla7 Sam 3 Déc - 19:23

Luna

Luna
Admin

Ah et si tu veut nous faire part de ton parcours tu peut ouvrir un post dans la partie "les essais"..

https://nospetitsbouts.forumgratuit.org

10Blablabla7 Empty Re: Blablabla7 Sam 3 Déc - 21:17

Lindsay

Lindsay
Admin

Coucou et bienvenue par minou! bon ok je sors Wink
J'espère que tu te plaira içi
Plein de bonnes onde pour futur bébé
Bisous

11Blablabla7 Empty Re: Blablabla7 Sam 3 Déc - 21:19

Mamanlucie

Mamanlucie

Bienvenue sur le forum et courage pour bébé

12Blablabla7 Empty Re: Blablabla7 Sam 3 Déc - 22:10

blablabla7

blablabla7

Merci!!! =)
C'est pas facile tous les jours, mais pour me consoler et ne pas m'apitoyer sur mon sort, je me dit qu'il y a largement pire que moi, et que ces couples qui attendent très longtemps je les respecte!! Faut jamais perdre espoir =)

13Blablabla7 Empty Re: Blablabla7 Sam 3 Déc - 22:15

Lindsay

Lindsay
Admin

Je connais des gens comme ça. Ma collègue à attendu 3 ans avant d'avoir son fils. Ca s'est débloqué au décès de sa belle mère! Elle s'occupait tellement d'elle et pensait qu'à bébé donc le stress et tout, ça voulait pas venir.

14Blablabla7 Empty Re: Blablabla7 Lun 5 Déc - 9:04

Elo

Elo

bienvenue à toi,et bon courage!!!
biz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum