Nospetitsbouts
Bienvenue sur le forum Nos Petits Bouts

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum
A VOUS PRESENTER ET LIRE LE REGLEMENT

Je vous attends nombreuses...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nospetitsbouts
Bienvenue sur le forum Nos Petits Bouts

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum
A VOUS PRESENTER ET LIRE LE REGLEMENT

Je vous attends nombreuses...
Nospetitsbouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nospetitsbouts

Maman, futures maman, femme.... Bienvenue dans le royaume des petits loustics!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ca y est, on s'est décidé à sortir en amoureux ;)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lindsay

Lindsay
Admin

Coucou, et voilà, cet après midi, nous sommes parti chez ma belle mère et ce soir on a laissé Enéo le temps de se faire un bon ciné. Ouaaaa que ça fait du bien!!! On a été voir Intouchable un film vraiment magnifique.
Donc c'est décidé, 1 fois par mois on se fait un ciné ou sorti sans enfants. Pas plus car financièrement ça va pas suivre.

Luna

Luna
Admin

C'est génial que vous avez franchit le pas... Very Happy Ca y est, on s'est décidé à sortir en amoureux ;) 4168358312
Je connait pas ce film... Sa raconte quoi ?


Pour mon anniversaire en decembre on laisse aussi les petits une journée, mais je ne sais pas ce qu'on va faire c'est une surprise.
Et le week-end prochain je vais voir avec ma soeur si elle peut faire nounou à domicile lol. J'aimerais trop aller au ciné aussi depuis le temps.

https://nospetitsbouts.forumgratuit.org

Lindsay

Lindsay
Admin

A la suite d’un accident de parapente, Philippe, riche aristocrate, engage comme aide à domicile Driss (Omar Sy), un jeune de banlieue tout juste sorti de prison. Bref la personne la moins adaptée pour le job. Ensemble ils vont faire cohabiter Vivaldi et Earth Wind and Fire, le verbe et la vanne, les costumes et les bas de survêtement… Deux univers vont se télescoper, s’apprivoiser, pour donner naissance à une amitié aussi dingue, drôle et forte qu’inattendue, une relation unique qui fera des étincelles et qui les rendra… Intouchables.

Résumé pris sur Allociné Wink
La bande annonce:

Si tu as l'occasion, va le voir, il est très drôle et vraiment magnifique

Luna

Luna
Admin

Ah oui je voit, il a l'air trop bien! Very Happy

https://nospetitsbouts.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum