Nospetitsbouts
Bienvenue sur le forum Nos Petits Bouts

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum
A VOUS PRESENTER ET LIRE LE REGLEMENT

Je vous attends nombreuses...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nospetitsbouts
Bienvenue sur le forum Nos Petits Bouts

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum
A VOUS PRESENTER ET LIRE LE REGLEMENT

Je vous attends nombreuses...
Nospetitsbouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nospetitsbouts

Maman, futures maman, femme.... Bienvenue dans le royaume des petits loustics!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les achats a conseiller ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les achats a conseiller ? Empty Les achats a conseiller ? Mer 19 Oct - 20:00

Luna

Luna
Admin

Quels achats pour bébé conseillez-vous aux autres parents ?

https://nospetitsbouts.forumgratuit.org

2Les achats a conseiller ? Empty Re: Les achats a conseiller ? Sam 22 Oct - 9:25

Invité


Invité

ceci est un sujet qui m'intéresse bien! etant donné que je vais etre en pleins dans les achats et les choix!
quel baby phone?
des astuces? des achats qu'on ne regrette pas?
bisous

3Les achats a conseiller ? Empty Re: Les achats a conseiller ? Sam 22 Oct - 10:08

Luna

Luna
Admin

Alors pour le babyphone j'ai le "babycall de béaba" j'adore il est très bien après je ne sais pas pour le prix car on me la offert.

J'ai un porte bébé "Manduca" que je ne regrette vraiment pas d'avoir acheté, c'est vrai qu'il ait cher (99E), mais c'est super. C'est un porte-bébé physiologique dans le même esprit qu'une écharpe.

Pour une poussette, je trouve pas utile d'y mettre 800euros dedans. Il faut regarder le confort pour bébé et le coté pratique pour la vie de tout les jours, la voiture...
Pour le cosy, j'ai pris celui qui était avec ma poussette ainsi que le landau, j'avais 3 en 1.

Après je ne voit pas quoi dire d'autres si tu as des questions je répondrais avec plaisir

https://nospetitsbouts.forumgratuit.org

4Les achats a conseiller ? Empty Re: Les achats a conseiller ? Sam 22 Oct - 20:03

Lindsay

Lindsay
Admin

Pour le baby phone, j'ai le Nursery BabySun que j'ai trouvé à Auchan à environ 60 Euros. Il est très bien pour l'utilisation que j'en fait. Mon fils à sa nouvelle chambre à l'autre bout donc à son réveil, je ne l'entends pas du tout (c'est trop loin). Il à bientôt 3 ans et reste dans son lit tant que je ne rentre pas dans sa chambre (malgré son grand lit 1 pers.) Grâce au babyphone, il vient me voir à son réveil car quand je l'entend le matin, l'appareil parental à la fonction de pouvoir lui parler (comme un talkiewalkie).
Après les autres ont pleins d'autres fonctions, vidéo (je trouve ça inutile personnellement) et d'autres qui font de la musique ou de la lumière quand bébé pleure (ma mère en avait un comme ça et à beaucoup regretté). Dès que mon petit frère poussé un petit cri (en dormant aussi) la musique s'allumait et réveillé bébé. Fonction qui se désactive mais payer plus pour une option inutile.....

Pour la poussette, je suis de l'avis de Luna, inutile de mettre autant d'argent dedans. La mienne vient d'un simple supermarché "G..... Ca...." n'a couté que 150 Euros. 3 en 1. Une collègue à moi qui à accouché en même temps que moi avait acheté une poussette de marque chez Nat...s elle lui à couté assez cher et au final, son fils assez brusque lui à cassé alors que la mienne va servir à ma fille dans 1 mois. Mon fils à une poussette type poussette canne en attendant pratique dans la voiture et transport en commun(c'est rare que je le mette il préfère marché).

5Les achats a conseiller ? Empty Re: Les achats a conseiller ? Lun 21 Nov - 22:02

Lindsay

Lindsay
Admin

Je conseille vivement les chaussettes spécial prématuré mdr
Les nouveaux nés on des pieds très fin donc les chaussettes naissance sont beaucoup trop large mdr ça leur fait des après ski qui tombe sans arrêt. Ma puce à les pieds froid en permanence et je viens de lui acheter des chaussettes spécial préma, qui sont même encore un peu grande pour elle. Mais au moins elles restent tenu au pied car j'ai passé mon temps à la maternité à enlever le pyjama pour récupérer les chaussettes Wink
Voilou Wink

6Les achats a conseiller ? Empty Re: Les achats a conseiller ? Lun 28 Nov - 22:59

Lindsay

Lindsay
Admin

Je conseille aussi les tapis à langer jetable (alèse jetable) très pratique pour le plan à langer ça évite de laver en permanence les serviettes car beaucoup de pipi en déshabillant bébé. Pas très écologique j'avoue, mais je trouve ça super pratique. Idéale aussi pour les sorties. Je les trouves à Carrefour, avant à Auchan mais chez nous manque de place dans les rayons ils ont arrêté.

7Les achats a conseiller ? Empty Re: Les achats a conseiller ? Mar 29 Nov - 10:01

Luna

Luna
Admin

Ah je connaissais pas ça. Ici ben je lave les serviettes.

Sinon ici j'utilise tout le temps l'égoutte biberon de beaba. Peut-être futile pour certain mas moi j'adore.

https://nospetitsbouts.forumgratuit.org

8Les achats a conseiller ? Empty Re: Les achats a conseiller ? Mer 30 Nov - 20:58

Lindsay

Lindsay
Admin

Ma cuisine est si petite que je n'ai pas de place pour un égoutte biberon lol mon égouttoir à vaisselle à un support en plus pour verre (6) donc je m'en sert pour les biberons c'est nikel Wink même si en général je les essuie de suite.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum