Nospetitsbouts
Bienvenue sur le forum Nos Petits Bouts

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum
A VOUS PRESENTER ET LIRE LE REGLEMENT

Je vous attends nombreuses...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nospetitsbouts
Bienvenue sur le forum Nos Petits Bouts

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum
A VOUS PRESENTER ET LIRE LE REGLEMENT

Je vous attends nombreuses...
Nospetitsbouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nospetitsbouts

Maman, futures maman, femme.... Bienvenue dans le royaume des petits loustics!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour / Au revoir

+2
Luna
Lindsay
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126Bonjour / Au revoir - Page 6 Empty Re: Bonjour / Au revoir Mar 17 Jan - 22:16

Lindsay

Lindsay
Admin

Merci je vais essayé de dormir et c'est pas gagné.
Bisous

127Bonjour / Au revoir - Page 6 Empty Re: Bonjour / Au revoir Mar 17 Jan - 22:16

Elo

Elo

moi non plus,je met longtps à m'endormir et c'est chiant

128Bonjour / Au revoir - Page 6 Empty Re: Bonjour / Au revoir Ven 20 Jan - 22:52

Elo

Elo

y'a pas grand monde par ici en ce moment..

bonne nuit et bon week end à vous les filles

129Bonjour / Au revoir - Page 6 Empty Re: Bonjour / Au revoir Sam 28 Jan - 9:34

Elo

Elo

Luna as tu des nouvelles de Lindsay,elle vient plus sur le forum?

130Bonjour / Au revoir - Page 6 Empty Re: Bonjour / Au revoir Sam 28 Jan - 22:47

Lindsay

Lindsay
Admin

hihihi coucou ;)oui dsl comme j'ai dit sur l'autre post, Enéo est en apprentissage pour les toilettes donc je suis en permanence assise par terre devant la porte des toilettes lol, ou en train de laver une culotte ^^
Puis biberon Inaya, du coup je fais enfin j'essaie de faire des siestes l'après midi mais pas évident car ces derniers jours les 2 sont pas au même rythme

131Bonjour / Au revoir - Page 6 Empty Re: Bonjour / Au revoir Sam 28 Jan - 22:53

Elo

Elo

coucou,lol,c'est chiant sa pour trouver un rytme...en tout cas sa fé plaisir de parler avec toi Smile

132Bonjour / Au revoir - Page 6 Empty Re: Bonjour / Au revoir Sam 28 Jan - 23:03

Lindsay

Lindsay
Admin

Oui pareil, à chaque fois je disait bon la faut que j'aille sur le fofo pour dire que je suis pas morte mdr
Tant que mes journées sont comme ça......enfin la aussi papa n'étais pas la du coup ben oui je fais tout donc pas trop le temps de venir. Je suis connecté sur fb toute la journée mais j'avoue que je regarde mon pc quelques minutes par jours seulement mdr. C'est mon compte où je vend des fringues donc le peu de temps que j'avais ben c'était pour vendre. Ça m’a fait de bel rentré d'argent donc c'est un truc que je ne néglige pas en ce moment^^
Donc voilà Wink je suis bien vivante et en pleine forme enfin santé car la forme .... suis crevé mdr. J'avais commencé à prendre le rythme de 2 enfants mais maintenant que Inaya fait ses grandes nuits j'ai du mal à m'y faire lol

133Bonjour / Au revoir - Page 6 Empty Re: Bonjour / Au revoir Sam 28 Jan - 23:07

Elo

Elo

heureusement que tu es pas morte lol
ta bien raison de ne pas négliser tes ventes, les rentrées d'argent sont les bienvenues..
maintenant il faut que tu trouve ton rtyme

134Bonjour / Au revoir - Page 6 Empty Re: Bonjour / Au revoir Sam 28 Jan - 23:12

Lindsay

Lindsay
Admin

heu oui heureusement mdr Wink
Oui je vais bientôt trouver un bon rythme. Luna y arrive bien malgré son cascadeur^^

135Bonjour / Au revoir - Page 6 Empty Re: Bonjour / Au revoir Sam 28 Jan - 23:14

Elo

Elo

t'es trop jeune pour sa!!!
lol!!!faut juste le trouver

136Bonjour / Au revoir - Page 6 Empty Re: Bonjour / Au revoir Sam 28 Jan - 23:28

Elo

Elo

je te dit bonne nuit, car je commence à fatiguer.c'est sympa de bavarder avec toi!!!des gros bisous à Enéo...
bisous,bonne nuit

137Bonjour / Au revoir - Page 6 Empty Re: Bonjour / Au revoir Sam 28 Jan - 23:32

Lindsay

Lindsay
Admin

J'allais te dire la même chose^^ oui ça fait plaisir Wink les 2 nocturnes qui se retrouvent mdr
Bonne nuité bisous tout pleins et soigne bien ton ti namour

138Bonjour / Au revoir - Page 6 Empty Re: Bonjour / Au revoir Sam 28 Jan - 23:34

Elo

Elo

Merci Lindsay...biz
comme quoin on était syncro

139Bonjour / Au revoir - Page 6 Empty Re: Bonjour / Au revoir Lun 30 Jan - 19:30

3anges

3anges

je ne tarde pas de trop sur le forum car demain matin boulot a 4h

gros bisous bonne nuit

140Bonjour / Au revoir - Page 6 Empty Re: Bonjour / Au revoir Mar 31 Jan - 19:10

Luna

Luna
Admin

Tu fais quoi comme boulot ?

https://nospetitsbouts.forumgratuit.org

141Bonjour / Au revoir - Page 6 Empty Re: Bonjour / Au revoir Mar 31 Jan - 20:46

3anges

3anges

je travail en 2/8 dans une usine automobile (la meme que mulhouse)

puis je te demande ou exactement tu habites en alsace je vais souvent chez mon frere a colmar et une cousine a starbourg

142Bonjour / Au revoir - Page 6 Empty Re: Bonjour / Au revoir Mar 31 Jan - 21:13

Luna

Luna
Admin

Ah d'accord, j'habite dans un petit village vers Saverne.

https://nospetitsbouts.forumgratuit.org

143Bonjour / Au revoir - Page 6 Empty Re: Bonjour / Au revoir Ven 3 Fév - 21:31

Elo

Elo

bonsoir les filles!!!

144Bonjour / Au revoir - Page 6 Empty Re: Bonjour / Au revoir Mar 7 Fév - 10:38

3anges

3anges

bonjour les filles

145Bonjour / Au revoir - Page 6 Empty Re: Bonjour / Au revoir Ven 17 Fév - 13:44

Elo

Elo

sa bouge presque plus ici, alors je reviens de 10jrs d'hosto!!!!je suis rentrée d'hier,je passé vous faire un ptit coucou

146Bonjour / Au revoir - Page 6 Empty Re: Bonjour / Au revoir Jeu 23 Fév - 13:14

Luna

Luna
Admin

Elo, j'ai pas trop le temps en ce moment mais j'aimerais bien te suivre donc je te donne mon facebook en Mp si tu le veut.

https://nospetitsbouts.forumgratuit.org

147Bonjour / Au revoir - Page 6 Empty Re: Bonjour / Au revoir Mar 6 Mar - 8:29

Elo

Elo

oui,merci Luna!!!!
bisous

148Bonjour / Au revoir - Page 6 Empty Re: Bonjour / Au revoir Jeu 29 Mar - 3:58

cf123



bonjour les filles

149Bonjour / Au revoir - Page 6 Empty Re: Bonjour / Au revoir Jeu 29 Mar - 10:11

Elo

Elo

bonjour cf123!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum