Nospetitsbouts
Bienvenue sur le forum Nos Petits Bouts

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum
A VOUS PRESENTER ET LIRE LE REGLEMENT

Je vous attends nombreuses...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nospetitsbouts
Bienvenue sur le forum Nos Petits Bouts

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum
A VOUS PRESENTER ET LIRE LE REGLEMENT

Je vous attends nombreuses...
Nospetitsbouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nospetitsbouts

Maman, futures maman, femme.... Bienvenue dans le royaume des petits loustics!

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"NOEL 2011"

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26"NOEL 2011" - Page 2 Empty Re: "NOEL 2011" Lun 19 Déc - 14:22

Lindsay

Lindsay
Admin

Super les garages Wink

Le 24: On va chez le cousin de Cédric avec toute la famille (beau frère + copine, cousin et ses enfants, cousine et ses enfants, mes beau parents). Mon beau frère à loué le costume du père Noël comme tout les ans mais à dt que cet année ce serait à mon homme de le faire car c'est lui le plus gros mdr
Au menu ils ont fait la liste la dernière fois mais j'étais tellement occupé avec les petits que j'ai pas tout suivi.

Le 25: Ben euuuh j'ai rien prévu du tout mdr Ca dépend si on part tard de chez le cousin, on dormira chez mes beau parents et on restera à midi. Sinon on sera tout les 4 à la maison. Et la aucune idée de menu!

27"NOEL 2011" - Page 2 Empty Re: "NOEL 2011" Mer 21 Déc - 20:00

neuzette



coucou !!! nous se sera chez mes parents avec la famille..!!!! lylia vas etre gaté encore une fois il vas en avoir partout !!elle aura une pousette pour promener ses bébé un aspirateur et un balai!!pour aidé sa maman!! une dinette! des jouets bref plein de choses le pere noel vas la gaté!!passez de bonne fetes

28"NOEL 2011" - Page 2 Empty Re: "NOEL 2011" Mer 21 Déc - 21:48

Lindsay

Lindsay
Admin

Heyyyyyy Neuze t'es la Wink Enfin si c'est bien à toi que je pense. Bienvenue en tout cas, fait toi une petite présentation pour que les filles fassent ta connaissance.

Mdr Lylia va être une bébé au foyer. ^^ Tu sais pour Enéo je pensais aussi à lui offrir un aspirateur et un balai mais il elle le faire faire en vrai dans sa chambre Wink

29"NOEL 2011" - Page 2 Empty Re: "NOEL 2011" Jeu 22 Déc - 19:49

Luna

Luna
Admin

Bienvenue neuzette, se serait bien de te présenter dans la partie "présentation".

Sinon nous ont est trop con lol avec mon homme, on fait un petit à mon père, ma mère et ma soeur, on va leur offrir des faux appel en bois lol.
Mon père: 1 iphone avec une photo de dyrian et enzo dessus
Ma soeur: 1 ardoise qui sera un Ipad lol
Ma mère: 1 Ipod avec une photo de Jhonny Hallyday

"NOEL 2011" - Page 2 3039934511

https://nospetitsbouts.forumgratuit.org

30"NOEL 2011" - Page 2 Empty Re: "NOEL 2011" Jeu 22 Déc - 21:14

Lindsay

Lindsay
Admin

mdr oui pourquoi pas Wink lol!

31"NOEL 2011" - Page 2 Empty Re: "NOEL 2011" Ven 23 Déc - 12:57

Luna

Luna
Admin

Mais t'inkiète il auront chaqun un vrai cadeaux lol.

https://nospetitsbouts.forumgratuit.org

32"NOEL 2011" - Page 2 Empty Re: "NOEL 2011" Ven 23 Déc - 19:55

neuzette



oui lindsay cest bien moi lol!!!!la neuze

33"NOEL 2011" - Page 2 Empty Re: "NOEL 2011" Dim 25 Déc - 19:26

Luna

Luna
Admin

Avez-vous passé de bonnes fêtes de Noël ?
Vous avez reçu quoi du papa noël ?
Vous avez mangé quoi de bon ?

https://nospetitsbouts.forumgratuit.org

34"NOEL 2011" - Page 2 Empty Re: "NOEL 2011" Lun 26 Déc - 9:24

Lindsay

Lindsay
Admin

Coucou Wink j'espère que vous avez passé de bonne fêtes.
Le papa Noël est venu nous voir à minuit c'était vraiment génial. Bon les 2 plus petits (Enéo et son cousin) ont eu peur mdr et nous on était mdr il est plutôt cool le père Noël cette année mdr. Une montagne de cadeaux si vite déballé donc très peu de temps pour faire des photos.
Ils ont reçu en plus de nous: Enéo: un camion Cars avec la voiture Cars qu'on peu rangé dans le camion, et des voitures Cars genre majorette. Inaya: le coffret mon premier parfum de Klorane avec la peluche (mdr ma fille est sponsorisé Klorane, elle a eu tellement de ce coffret mais super jamais la même peluche) un téléphone en peluche, Sophie la girafe et des habits (il y avait les cadeaux de naissance avec). Pas très gâte Enéo, mais lui il à pas conscience encore du père Noël et puis je lui ai commandé pleins de vêtements et avec les sous qu'il a eu je vais aller à FootLocker lui prendre des baskets et chaussures.
Tout les autres enfants ont eu une tonne de jouets! Mais je trouve ça beaucoup trop! Bref.
Mon homme je lui ai offert une chemise pour mettre au réveillon de chez Jules. Il était content de voir qu'il pouvait enfin s'habiller la bas. Moi j'ai eu des pains d'épice en chocolat qu'on trouve tout le temps en Alsace Lorraine alors qu'içi on galère ^^ donc je suis super contente. Et mon homme ma dit la semaine prochaine pour mon cadeau! Inaya à réçu aussi des chaussons de Noël de ma mère, mais le cadeau de Enéo arrivera dans la semaine alors qu'on devait l'avoir en même temps.


Au niveau du repas, au réveillon il y avait beaucoup, tellement que j'arrivais pas à finir mon assiette.
Apéro avec petits four maison, toast au foie gras sur pain ou sur pain d'épice. Et toute les petites cochonneries habituel pour un apéro^^

Entrée: Feuilleté de saumon / brochette de crevette flambé / huitre chaude en gratin + salade verte

Plat: Magret farci de foie gras / roulade de haricots vert dans lard / petits gratin dauphinois

Puis le père Noël est passé à minuit, donc après ça, tout le monde fatigué la plupart partait donc on a récupéré le fromage et les desserts qu'on a mangé le 25 midi chez ma belle mère. Comme on avait beaucoup mangé et qu'on s'est réveillé tard le 25, on à mangé des frites, du fromage, du foie gras, et les dessert, dont une buche tout au chocolat miam. Donc un 25 très cool^^ ça tombe bien j'avais super mal au ventre. Réveil en pleine nuit en pleurant tellement j'avais mal! Bref

Un bon Noël Wink On est rentré hier vers 19h le temps de tout ranger etc..... couché tard ^^

Et vous et vous?

35"NOEL 2011" - Page 2 Empty Re: "NOEL 2011" Lun 26 Déc - 19:13

Luna

Luna
Admin

Super noel lindsay.
Ici aussi on a passé 3 jours à se goinfrer lol.
Mes enfants on été vraiment très gaté, mais vu qu'on à une grande famille voilà quoi.
De nous: Enzo des voitures et la ferme abrick et dyrian le crocorigoloblocks
Mon homme à reçu des sous et du chocolat
Et moi j'ai reçu de mes enfants un balai vapeur(que j'ai demandé) et puis du chocolat.

Et puis du reste de la famille
Enzo: Un tracteur (porteur sans pédale) - Une ardoise magique, aquadoodle, un garage, un petit tracteur et camion pompier, un jeu de puzzle, un atelier mégablocks,un robot intéractif, le bowling vtech.
Dyrian: Etabli fisher price, zebre porteur, un pousseur, 123 bébé artiste, cosy seat, des cubes activité, lumitoupie, une ferme intéractif.

Sinon niveau menu le soir de noel c'était apéro-chips, puis saumon (trop bon), puis médaillon de veau sauce champignon avec spatzele, et buche glacé (4 gout) et encore buche patissière et 3 chocolat un du vin chaud (mais ça je boit pas).

Le 25 on avait au plat gigot de biche

Le 26 j'avais mes parents et les grands-parents de thomas donc j'ai fait:
Entrée apéro : Des canapés de saumon, des petits fours et chips
Repas: Roti de porc (Orloff) - Croquette de pdt et petit poise carotte
Déssert: Buche glacé framboise-coco, et une buche au chocolat coco maison (faite par mon homme et moi hihi) et une tarte au pomme (au cas ou si y'avait un ratage mais c'était bon lol).

UN SUPER NOEL AVEC DES ENFANTS SUPER HEUREUX....

https://nospetitsbouts.forumgratuit.org

36"NOEL 2011" - Page 2 Empty Re: "NOEL 2011" Lun 26 Déc - 22:22

Lindsay

Lindsay
Admin

Hmmm quel repas! Après 3 jours comme ça tu manges pu lol
oh oui très gaté les enfants^^ Moi je me suis fait mon ceadeau ce matin.
Avec mes points orange mobile, j'en avait 4000 du coup je me suis pris le I Phone 3 en payant 89 Euros. Et avec le portable de mon homme qui est aussi mon autre forfait (ca fait 6 ans que je l'ai et jamais utilisé de point) j'ai environ 7000 points voir plus, je me prendrais le I Phone 4 et donnerais le 3 à mon homme. Mais suivant combien il faut rajouté bien sur! Problème technique donc ils ont pas pu me dire les points exact donc on verra d'içi vendredi, si il faut beaucoup rajouter je prendrais un autre I phone 3 pour lui. Voilou Wink mon petit plaisir lol et si ça reste raisonnable, je me prendrais le 4^^

37"NOEL 2011" - Page 2 Empty Re: "NOEL 2011" Lun 26 Déc - 22:24

Luna

Luna
Admin

C'est génial ça le iphone, mon homme a le 4.

Oui écoute faut dire que se soir j'ai mangé une tranche de jambon lol.

https://nospetitsbouts.forumgratuit.org

38"NOEL 2011" - Page 2 Empty Re: "NOEL 2011" Lun 26 Déc - 22:47

Lindsay

Lindsay
Admin

il change quoi le 4 du 3?

Tu m'étonnes ^^ moi j'ai réussi à manger un Kebab ce soir mais bon faut dire que ce midi on a pas mangé on s'est levé tard et on est sorti à midi et demi donc pas mangé^^

39"NOEL 2011" - Page 2 Empty Re: "NOEL 2011" Mar 27 Déc - 12:37

Luna

Luna
Admin

lol.
Ecoute j'en sais rien, je lui demande ce soir et je te le dit pour le iphone. Parce que y'a déjà un autre le 4S (ou on peut parler au portable lol^^)

https://nospetitsbouts.forumgratuit.org

40"NOEL 2011" - Page 2 Empty Re: "NOEL 2011" Mar 27 Déc - 19:26

Lindsay

Lindsay
Admin

J'ai eu mon cadeau Wink Il m'a offert une veste (légère pour le printemps) trop trop trop belle mais pas à la bonne taille. Il a pris du S et avec mes grand bras mdr ça le fait pas. Donc on est retourné au magasin et ni le M ni le L ne va! Trop dégouté. Le XL me va pour les bras et elle n'était pas trop large mais snif pas en noir mais en beige et le clair j'aime pas du tout. Le vendeur m'a fait essayer une doudoune noire trop belle mais la j'ai vu le prix!!!!Haaaaaa non 179 Euros j'en veux pas! Il a paré à mon homme et lui a fait un sacrée geste -50 % sur la doudoune car ça va bientôt être les soldes. Donc voilou j'ai une doudoune trop trop belle mais je sais combien elle à couté alors ça fait peur! Mdr
Bref devant le vendeur il a dit, rien est trop cher et trop beau pour ma femme! Ouaaaaaaa

41"NOEL 2011" - Page 2 Empty Re: "NOEL 2011" Mar 27 Déc - 21:46

Luna

Luna
Admin

Le iphone 4 est plus résistant, les applications sont plus rapide, le gps et plus précis, et la batterie tient plus longtemps, Y'a un flash sur l'appareil photo. Voilà d'après mon homme lol.

Super pour la veste, et ta dernière phrase elle est juste magnifique...

https://nospetitsbouts.forumgratuit.org

42"NOEL 2011" - Page 2 Empty Re: "NOEL 2011" Mar 27 Déc - 23:00

Lindsay

Lindsay
Admin

Oui trop beau Wink (y a du mieux à la maison)

Pour le Iphone je viens de réaliser que j'ai le 3 S mdr y a la fonction où le tel te parle mais j'aime pas il m'a soulé mdr. Hier jusqu'à 3 heures du matin on été avec mon homme en train de voir le fonctionnement du portable car ça me change trop du LG que j'avais mdr.
Pour lui snif on vient de payer la facture (retard de 2 jours) donc du coup il pourra changer de tel dans 2/3 jours et l'offre du I Phone que ce soit 3 S ou 4 ou 4 S, était une offre de Noël qui s'arrête jeudi! Donc on croise les doigts pour qu'il puisse le changer avant que l'offre s'arrête car sinon le 3 S se monte à 299 Euros avec tout mes points alors qu'avec celui que j'ai, avec le même nombres de points je l'ai payé 89 Euros! "NOEL 2011" - Page 2 1560355459

43"NOEL 2011" - Page 2 Empty Re: "NOEL 2011" Jeu 29 Déc - 14:05

Luna

Luna
Admin

Ah oui j'éspère qu'il pourra changer alors car la différence de prix est énorme.

https://nospetitsbouts.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum