Nospetitsbouts
Bienvenue sur le forum Nos Petits Bouts

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum
A VOUS PRESENTER ET LIRE LE REGLEMENT

Je vous attends nombreuses...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nospetitsbouts
Bienvenue sur le forum Nos Petits Bouts

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum
A VOUS PRESENTER ET LIRE LE REGLEMENT

Je vous attends nombreuses...
Nospetitsbouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nospetitsbouts

Maman, futures maman, femme.... Bienvenue dans le royaume des petits loustics!

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bientôt les soldes

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bientôt les soldes Empty Bientôt les soldes Jeu 29 Déc - 15:14

Lindsay

Lindsay
Admin

Allez vous faire les soldes?


Moi oui Wink ma fille à grandit, je l'ai découvert hier soir avec ses pyjamas. J'en ai mis de côté et la je me suis dit ouaaaa fini le 1 et 3 mois!!! Donc va falloir que je lui trouve des pyjamas en 6 mois parce que le 3 mois elle va pas les mettre longtemps sinon! Après les vêtements de jour je commence le 3 mois à peine donc je verrais si je craque sur certains petit truc^^.

Pour Enéo j'attends un colis que j'ai commandé avec pleins de tee-shirt manches longue (ça devenait urgent) et gilets avec 1 pantalon. Donc pour les soldes je verrais pour lui prendre 2 pantalons, et voir pour un ensemble survêtement.

Mon homme a eu pleins de vêtements super à sa taille vu qu'il a maigri donc pour l'instant on achète pas car si il perd encore il faudra encore changer. Donc il reste avec ceux qu'il a eu la semaine dernière.

Moi ben je verrais ce qu'il restera sur notre budget. Plus rien ne me va mais bon je pense d'abord aux enfants.

2Bientôt les soldes Empty Re: Bientôt les soldes Jeu 29 Déc - 19:22

Luna

Luna
Admin

Alors moi je ne pense pas, pour le moment non. Les enfants n'ont besoin de rien, les placards sont plein. Dyrian récupère tout de enzo donc c'est chouette :-)

Pour moi et mon homme je ne sais pas, on a aussi tout ce qui faut. Si il nous reste de l'argent j'irais peut-être.

https://nospetitsbouts.forumgratuit.org

3Bientôt les soldes Empty Re: Bientôt les soldes Dim 8 Jan - 21:43

Luna

Luna
Admin

Finalement j'y vais avec ma mère vendredi, je vais voir pour des pyjamas pour enzo en 4ans(pour l'année pro) et des pantalons en 18 mois pour dyrian. Et puis peut-etre une couette pour enzo et des draps.

Mais pour moi rien pas les moyens en ce moment sniff j'en aurait bien besoin pour des hauts.

https://nospetitsbouts.forumgratuit.org

4Bientôt les soldes Empty Re: Bientôt les soldes Dim 8 Jan - 22:09

Lindsay

Lindsay
Admin

Moi je fais les avant soldes car trop de monde pendant lol.
A la halle j'ai pris 3 ensembles pour Inaya, des chaussures et collants. (à partir de 5 articles tout est à -50%)
A Okaidi j'ai pris 1 jean, un pantalon sport et 2 haut pour Enéo. Avec la carte le 2ème est à 2 Euros. Donc ça m'a fait 30 euros au lieu de 60.
Demain je retourne à La Halle car j'ai eu quelques rentré d'argent Wink et je vais essayer de trouver des pyjama pour la puce et surtout pour Enéo car j'ai envie de re nouveau Wink

5Bientôt les soldes Empty Re: Bientôt les soldes Dim 8 Jan - 22:13

Luna

Luna
Admin

Ah oui les avant soldes je sais pas si y'en a par chez nous. Ce que j'aime pas aux soldes c'est que c'est souvent le bordel et puis y'a tellement de monde.

https://nospetitsbouts.forumgratuit.org

6Bientôt les soldes Empty Re: Bientôt les soldes Dim 8 Jan - 22:18

Lindsay

Lindsay
Admin

Voilà pourquoi je fait les promos avant les soldes. Car c'est les mêmes articles et il y a plus de choix car c'est les affaires déjà étiqueté pour les soldes. Le monde et tout avec les petits c'est trop galère donc moi qui n'aime pas le monde je fais ça et pour le coup je trouve beaucoup plus de choses car rien que le premier jour de solde il n'y a plus rien! A Okaidi, il y avait que nous! Et la halle on était 4 à tout cassé mdr alors qu'on s'en sort bien quand même. Ok on a pas -70% mais 50% mais au moins on a le choix etc...

Samedi à Auchan j'ai trouvé un aspirateur à 99 euros super bien et on m'a remboursé 30 euros sur la carte. Donc la aussi j'ai fait des affaires et je l'ai testé tout à l'heure ouaaaa je suis pas déçu du tout mdr et moi qui voulait attendre les soldes^^

7Bientôt les soldes Empty Re: Bientôt les soldes Dim 8 Jan - 22:22

Luna

Luna
Admin

lol ta bien raison.

https://nospetitsbouts.forumgratuit.org

8Bientôt les soldes Empty Re: Bientôt les soldes Mer 11 Jan - 23:10

Lindsay

Lindsay
Admin

Voilà mon budget soldes est parti Wink merci les ventes et leurs argent de Noël sinon j'aurais pas pu et pour Enéo ça devenait urgent. Je lui ai pris 1 jean, 1 t shirt ML et un gilet épais chez TAO. 2 t shirt ML et un lot de 6 slip + 2 boxer à Auchan.(il ne met que ça car il a tout le temps chaud).
Avant hier je lui ai pris chez Mac Dan un ensemble Spiderman il était tout content de voir que je l'avais dans le panier Wink
Pour la puce, un ensemble que j'ai composé d'une robe pull sans manches, un cardigan, collant à poids puis un col roulé à cœurs avec des collants rouges pour aller avec une jupe en jean que j'avais déjà. Puis des ballerines de la new collection. Chez TAO.

Voilà et franchement j'en ai pris des vêtements et je m'en suis super bien sorti. J'ai hâte de montrer tout ça à Enéo. J'aurais voulu lui prendre des chaussures car il a que des basket et à force je peux plus les voir. Mais sans lui je peux pas essayer donc on va attendre. Et attendre aussi que la caf me paye car depuis 17 février il me considère toujours comme maman de 1 enfant pfff bref.
Donc voilà tout ça en plus de ce que j'ai pris des avant soldes c'est pas mal. Il aura de quoi faire jusqu'à l'année prochaine.
Un peu déçu car j'aurais voulu changer les pyjamas à Enéo et chez tao que du 2 ans ou alors 4 mais pantalon super léger et à Auchan ils était vraiment pas top. Kiabi trop de monde et de son age c'est beaucoup super héros et il en a déjà.

9Bientôt les soldes Empty Re: Bientôt les soldes Jeu 12 Jan - 13:43

Luna

Luna
Admin

Moi j'y vais demain avec ma mère, elle va m'acheter des vetements pour les petits, j'ai pas besoin de grand chose, et pour nous 4 je prendrais l'argent de noel voilà.

https://nospetitsbouts.forumgratuit.org

10Bientôt les soldes Empty Re: Bientôt les soldes Mar 17 Jan - 21:55

Elo

Elo

nous pas de soldes car pas d'argent en plus chose qui était pas du tout prévu,ma machine à laver est tombé en panné pas réparable( elle a fait que 2ans et demi)dc obligé d'en racheter une...sa m'nerve

11Bientôt les soldes Empty Re: Bientôt les soldes Mar 17 Jan - 21:58

Lindsay

Lindsay
Admin

Rooo m.... alors. Bon une chose peut être positive ça tombe pendant les soldes donc tu pourra sans doute en trouver une pas trop cher. J'avoue que c'est rageant quand même.

12Bientôt les soldes Empty Re: Bientôt les soldes Mar 17 Jan - 22:01

Elo

Elo

c'est bon on en retrouve une 399.90 mais av l'éco part sa fé 405 euros

13Bientôt les soldes Empty Re: Bientôt les soldes Mar 17 Jan - 22:08

Lindsay

Lindsay
Admin

Ouai quand même une bonne somme!

14Bientôt les soldes Empty Re: Bientôt les soldes Mar 17 Jan - 22:10

Elo

Elo

c'est clair,pas du tout prévu dans le budget,sa me gonfle..mais bon on pouvait pas rester sans machine sa c'est clair,y'a toujours quelque choses c'est vraiment pénible

15Bientôt les soldes Empty Re: Bientôt les soldes Mar 17 Jan - 22:14

Lindsay

Lindsay
Admin

C'est clair, c'est toujours comme ça, dès que tu va bien paf un truc te tombe dessus. En fait on est jamais tranquille quoi! Je trouve quand même cher une machine à 400 euros, bon la mienne est une premier prix elle m'avait couté 199 Euros mais bon je débutais c'était mon premier appart donc fallai tout prendre à très bas prix. Et je touche du bois, elle fonctionne encore c'est bien pour ça que je veux changer mon sèche linge (on m'en a donné un l'année dernière mais trop bruyant et il va pas tarder à nous lacher) et sans avec ce temps et l'humidité le linge sèche pas. J'ai peur de changer on peux actuellement mais peur qu'un truc tombe en panne après achat et qu'on ne puisse pas.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum